FAQ

Frequently asked questions

NOTRE USINE DE FABRICATION EST BASÉ EN CHINE?


C’est pour répondre à une main d’oeuvre avantageuse, que nous avons fait le choix volontaire de délocaliser la fabrication de nos produits en Chine, mais aussi pour vous offrir une qualité de produit équivalente au grand marque de sport que nous connaissons tous, à un coût bien moins inférieur au prix du marché.




SUR COMMANDE?


Le fait de passer une commande auprès de Home-Fit,pour certains produits seulement, démarre le processus de fabrication. Votre commande est immédiatement acheminée vers notre site de production dans le sud de la Chine, où des hommes et des femmes qualifiés travaillent pour produire des vêtements et matériels de sport de la plus haute qualité spécialement pour vous.




TEMPS DE PRODUCTION?


Étant donné que tous les produits sont fabriqués lors de votre commande, nous expédions généralement sous 3 à 10 jours ouvrables. Quels sont les délais d’expédition de vos produits?




TEMPS D'EXPÉDITION?


Selon votre région du pays, attendez-vous à un délai de livraison de 1 à 4 jours. Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande puis 3-10 jours ouvrés pour vous la livrer.




TRANSPORT MARITIME OU FRET AÉRIEN INTERNATIONAL?


Home-Fit est réservé à toute personne désireuse et motivée pour la pratique du sport . Quiconque aime la liberté, la confiance en soi, devrait porter Home-Fit! Nous sommes heureux d'expédier nos produits n'importe où dans le monde.




REMISE MILITAIRE, PREMIER RÉPONDANT, ENSEIGNANT COACH ET ÉTUDIANT


Nous sommes heureux d'offrir des rabais de -5% à -10% bien mérités à ces gens qui travaillent dur. Cliquez ici pour obtenir votre réduction.




POLITIQUE DE RETOUR DE MATÉRIEL?


Nous voulons que vous aimiez nos produits autant que nous. Mauvaise taille, pas exactement ce que vous attendiez? Pas de soucis, nous allons le régler pour vous dès que possible.




LAVAGE ET SOIN


Les instructions de lavage sont fournies sur l'étiquette de chaque article. Les instructions générales sont les suivantes: Lavage en machine à l'eau froide 14 minutes avec une couleur similaire. Ligne sèche ou sèche-linge à basse température.




GARANTIE MATÉRIEL


Nos matériels de sport sont garantie 6 mois remboursés si non fonctionnel contacter le service après-vente et envoyez nous une photo de la dégradation naturelle du matériel et nous vous répondrons dans les 48H maximum.




Où SOMMES-NOUS SITUÈ?


Nos bureaux sont situé à Rennes, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.




Fournissez-vous des informations du suivi/Tracking du produit?


Oui, attendez 2 jours après votre commande et demandez nous via email contact.homefit@gmail.com Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il? Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Si cette situation se produit, ne vous inquiété pas, contacter nous aux service après vente et nous règlerons le problème dans un délai très court.




Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?


Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement ou de la situation sanitaire lié à la pandémie de La COVID 19. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur l’évolution de celle-ci, envoyer nous un email à contact.home-fit@gmail.com Merci de nous aider à vous satisfaire...





Experience
SAV / Infos/ Reclamations
Insrivez-vous Newsletter

© 2020 by Home Fit. All Rights Reserved.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle